L'heure à Vietnam

Suivi des mises à jour par e-mail

Remplissez votre adresse mail pour suivre les mises à jour par e-mail

mercredi 26 novembre 2014

Formulaire d'adhésion et/ou de dons

6 commentaires:

Jacqueline a dit…

force et courage ! ce n' est que le début ! j' apporte pour l' instant, mon petit grain de sable, chargé d' amour et de sincérité pour mon frere adoré ! pour cet ètre unique, humble et entier qui a une richesse inestimable, un don particulier : le rassemblement et l' amour de son prochain. Une rage incroyable pour le combat !

Sylvie a dit…

Faisons le voeu que Michou gagne son combat pour à nouveau vivre et partager des moments d'amour et de joies auprès de sa famille et ses amis. Courage à Rémi, et toute sa famille qui traversent cette épreuve terrible.
Je vais suivre avec intérêt les nouvelles et vais faire circuler l'information pour son soutien.

chapeyrou martine a dit…

Bonjour,
Je suis Martine Chapeyrou,à Bergerac, maman de Maud,compagne de Rémi.
J'ai le grand bonheur d'apprécier et d'aimer Rémi jour près jour depuis quelques années, et la grande chance d'avoir reçu Michou chez moi à 2 ou 3 reprises également. Tous deux font maintenant partie de ma vie et tout ce qui leur cher m'est cher.
Par extension, toute ma famille personnelle,mes frères et soeurs, bien que loin d'ici,à Paris, apprenant l'accident de Michou, souhaitent apporter son soutien et, à leur niveau, pour chacun d'entre eux, apporter leur contribution financière... Ils vont donc concrétiser par des chèques envoyés à Lézignan, comme précisé.
Ayant nous mêmes été extrêmement affectés cette année dans notre sphère familiale, savons à quel point tout doit être tenté pour aider Michou... Car chaque progrès, chaque espoir, chaque lueur est une REALITE, et il faut tout saisir et tout tenter....!!
Merci d'avance à toutes les énergies, toutes les paroles positives, tout ce qui est la vie et qui dit que nous sommes là, et bel et bien là pour Michou......pour Rémi, et pour tous ceux à qui ils sont chers.....
Martine

Anonyme a dit…

Nous tenons tout particulièrement à exprimer notre soutien à toute la famille ! restons unis pour Michou, pour leur famille, des personnes extraordinaires, exceptionnelles, d'une gentillesse sans égards avec tout cet amour, cet amitié, qu'ils partagent ! qui sont toujours là pour nous ! c'est donc à nous aujourd'hui, d'être présent et de tout faire pour que leur famille, enfants soient proches de Michou !!! de tout coeur avec Vous, Pleins de courage

Chatelain a dit…

bonjour à tous et surtout à toi Rémi qui doit être dans un profond ennui!
c'est autant à toi qu'à Michel que s'adresse mon mail.Michel est quelqu'un de solide à tous points de vue et je suis sûr qu'il se battra et gagnera car il a en lui tellement de ressources physiques et mentales qu'il pourra même t'en prêter pour mener à bien son combat et le tien pour lui venir en aide !

la prochaine fois que tu le vois, je compte sur toi pour lui donner le bonjour du "Chatelain",ça devrait lui faire faire un mouvement de sourcils !!

courage à toi !

chapeyrou martine a dit…

Bonsoir,
J'ai pleuré d'émotion ce soir, en lisant les infos de la journée !!
Je me demandais si l'on ne peut pas essayer de passer des appels aux dons dans les presses locales (je vais demander demain là où je suis....) et faire une chaîne sur facebook que chacun de nos amis pourrait relier par l'intermédiaire des amis de ses amis.... Je vais le faire sur mon compte perso dès ce soir....
Merci à ce blog de permettre de s'exprimer, d'encourager, d'espérer, et comme disent les auteurs du blog..... Ne lâchons rien, tentons tout et pourquoi ne pas interroger la FDJ pour savoir si les gagnants au loto ne recherchent pas des causes potentielles à financer..... Je m'en occupe également. C'est peut être fou, c'est peut être en vain, mais qui sait ....??? ce que les "peut être" peuvent "être". Au moins aurons nous tout tenté....... Martine